- Épuisé
Photos de l'article retouchées avec l'aide d'une intelligence artificielle (fond uniformisé). L'article, sa couleur et sa coupe sont réels.
Photos de l'article retouchées avec l'aide d'une intelligence artificielle (fond uniformisé). L'article, sa couleur et sa coupe sont réels.
L'écharpe Barioz porte mon nom de famille, c'est donc une pièce toute particulière pour moi chez Mona Dress ! À 29 euros, elle est une véritable explosion de joie et de couleurs : un arc-en-ciel de nuances allant de l'orange au bleu, en passant par le rose, le fuchsia, le kaki et le camel. C'est l'accessoire idéal pour réveiller n'importe quelle tenue un peu trop sobre ou sombre. Sa matière 100 % acrylique a été sélectionnée pour sa douceur exceptionnelle (on dirait de la laine mais sans que ça pique !) et sa capacité à vous tenir bien au chaud. Son format rectangulaire classique permet de la porter de multiples façons. C'est l'écharpe vitaminée par excellence qui vous donnera bonne mine tout au long de l'hiver. Un cadeau parfait pour soi ou pour une amie qui aime la couleur et le confort !