Métropole

La commande est envoyée au client par le service de la Poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés, sauf cas de force majeure qui retarderait la livraison. Attention, toute commande passée après le vendredi 12h00 ne sera envoyée qu'à partir du lundi de la semaine suivante. Ce temps peut être rallongé de 2 jours en période de soldes ou de toute autre opération promotionnelle. Si un retard est susceptible d'intervenir dans la livraison, Mona Dress s'engage à avertir le client au plus vite. Mona Dress contactera alors les services postaux afin d'ouvrir une enquête, étant précisé que le délai d'une enquête postale peut être long. En cas d'un retard prolongé de la livraison, le client est invité à le signaler au plus vite au service client Mona Dress grâce au n° de téléphone indiqué dans le mail de confirmation de commande.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont de 6.90€, à ajouter au montant de vos achats.

Si votre commande est expédiée en deux colis, vous ne payez vos frais de livraison qu'une seule fois.
Les articles faisant l'objet d'une livraison spéciale sont livrés par l'intermédiaire d'un transporteur, exclusivement en Métropole.

Hors métropole

Toute commande passée sur notre site Internet et livrée en dehors de la France métropolitaine et des DOM pourra être soumise à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane liés à la livraison d'un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité.

Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes.

Les articles faisant l'objet d'une livraison spéciale ne sont pas livrables dans les DOM TOM.