Pour sculpter le regard
Le Crayon sourcils châtain, à base d’huile de coco et de cire de carnauba, sculpte naturellement le regard tout en soulignant la ligne des sourcils d’un tracé précis et durable. Son embout brosse en forme de goupillon permet de discipliner les sourcils pour un regard parfaitement dessiné et structuré. Ce crayon est destiné aux personnes à la chevelure châtain à châtain clair.
Idéal pour les cheveux châtains à bruns, ce crayon sourcils Florence permet de redonner de la force à votre regard. Mona l'utilise pour combler les petits trous et redonner une forme parfaite à la ligne de sourcils. Sa pointe précise garantit un tracé maîtrisé, tandis que la petite brosse à l'extrémité permet de brosser et de flouter la matière pour un rendu professionnel à la maison. Sa composition naturelle assure une excellente tolérance cutanée. En quelques secondes, votre visage est plus structuré et votre regard gagne en intensité. À 10,20 euros, c'est un excellent rapport qualité-prix pour un produit sain et efficace. Un indispensable à glisser dans votre trousse de maquillage pour une mise en beauté soignée chaque matin chez Mona Dress.
Huile de coco*, cire de carnauba*.
CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL*, C10-18 TRIGLYCERIDES, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX*, SILICA, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77288 (CHROMIUM OXIDE GREENS), POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, ORYZANOL, GLYCERYL UNDECYLENATE, TOCOPHEROL.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique