Photos de l'article retouchées avec l'aide d'une intelligence artificielle (fond uniformisé). L'article, sa couleur et sa coupe sont réels.
Photos de l'article retouchées avec l'aide d'une intelligence artificielle (fond uniformisé). L'article, sa couleur et sa coupe sont réels.
Le pantalon Ava est la pièce 'déjantée' et ultra confortable de notre collection chez Mona Dress. Sa coupe carotte (ou baggy) et sa matière sweat en font un vêtement où l'on se sent merveilleusement bien. Le mélange de polyester, viscose et élasthanne assure une souplesse incroyable et une bonne tenue. On adore son imprimé original mêlant des tons chocolat et bordeaux, rappelant le style wax ou ethnique chic. Monté sur une taille élastiquée, il s'adapte à toutes les silhouettes, allant jusqu'à la taille 50. C'est le pantalon idéal pour casser les codes : portez-le avec une chemise blanche pour un look décalé ou un petit pull près du corps. En live, nous avons souligné combien ce modèle est 'hors norme' et parfait pour celles qui aiment l'originalité. Un lavage à 30 degrés suffit pour son entretien.
Pour en préserver la qualité, optez pour un lavage en machine à 30 °C maximum, sachant que le blanchiment et le séchage en tambour sont interdits, le repassage doit se faire à basse température et le nettoyage à sec est autorisé.